Lave vaisselle valberg
DorotheHarbonnier
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle s'allume mais dès que je veux lancer le programme je ne peux.... Cela indique appuyer 3s et là j'arrive au menu.... Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponse
Dorothée
Mon lave vaisselle s'allume mais dès que je veux lancer le programme je ne peux.... Cela indique appuyer 3s et là j'arrive au menu.... Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponse
Dorothée
A voir également:
- Forum valberg lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle valberg - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Comme la nuit arrive il faut que je rentre à la maison . j'ai peur du noir :o))
Je vous laisse pour la soirée la notice à lire , ce qui vous permettra peut-être de trouver la raison pour laquelle il vous demande d'appuyer 3 secondes , mais ! sur quoi?????
Voir sur cette NOTICE
Je vous laisse pour la soirée la notice à lire , ce qui vous permettra peut-être de trouver la raison pour laquelle il vous demande d'appuyer 3 secondes , mais ! sur quoi?????
Voir sur cette NOTICE