Problème température Liebherr cnes4056
PP
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo Liebherr cnes4056 (10ans d'âge) ne se met plus en route tout seul pour réguler sa température interne : on le retrouve régulièrement affichant 12 ou 14°. Effectivement la température intérieure n'est pas celle attendue pour un frigo. On l'arrête et le relance "à la main", il se remet à faire du froid correctement, mais il faut recommencer plusieurs fois par jour. Une idée ?
Merci d'avance
Mon frigo Liebherr cnes4056 (10ans d'âge) ne se met plus en route tout seul pour réguler sa température interne : on le retrouve régulièrement affichant 12 ou 14°. Effectivement la température intérieure n'est pas celle attendue pour un frigo. On l'arrête et le relance "à la main", il se remet à faire du froid correctement, mais il faut recommencer plusieurs fois par jour. Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème température réfrigérateur liebherr
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056 : froid aléatoire ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo Liebherr ne fait pas de froid ? - Forum Electroménager
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
5 réponses
Juste un question : après recherche je ne trouve pas votre référence mais celle-ci : CBES 4056 20 088
Faites une vérification, dans ce cas on ne parle pas de même produit dans son fonctionnement;
Cordialement.
Faites une vérification, dans ce cas on ne parle pas de même produit dans son fonctionnement;
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ce n'est en fait pas une sonde de dégivrage,(mea culpa )
mais une sonde de température
la voici
https://www.cyberpieces.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=cyb-104234&submit_search=Rechercher
en fait il y en aurait 2 identiques
leur valeur doit être de 4.5 k-ohms a 20°C ambiant,
l'ennui étant que cela peut ne pas apparaître,
le défaut étant aléatoire
ce n'est en fait pas une sonde de dégivrage,(mea culpa )
mais une sonde de température
la voici
https://www.cyberpieces.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=cyb-104234&submit_search=Rechercher
en fait il y en aurait 2 identiques
leur valeur doit être de 4.5 k-ohms a 20°C ambiant,
l'ennui étant que cela peut ne pas apparaître,
le défaut étant aléatoire
Merci pour votre réponse. C'est pour quelle raison le dégivrage de 24h ?
Cordialement
Au cas où la sonde est prise dans la glace.
L'afficheur donne 15 deg. La sonde peut quand même être prise dans la glace, avec une donnée comme ça ?
Votre appareil comporte deux compartiments , vous parlez de compartiment réfrigérant.15°
qu'en est-il de l'autre???
Il y a une forte probabilité que : soit vous avez un problème de platine soit de sonde, pas sure que vous trouviez encore les pièces;
Ce dégivrage ne vous coute rien et élimine les problèmes de sondes. A vous de voir;
Cordialement.