Cafetière delonghi magnifica
Jo61
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps le marc de café de la machine ne tombe plus exclusivement dans son réceptacle mais dans la machine elle même. on me dit que c'est propre à cette machine et qu'il faut la graisser après chaque nettoyage. pensez vous que ce soit le cas? faut il changer le joint torique qui me semble un peu souple…
merci de votre éventuelle réponse.
dans l'attente,
bien cordialement,
depuis quelque temps le marc de café de la machine ne tombe plus exclusivement dans son réceptacle mais dans la machine elle même. on me dit que c'est propre à cette machine et qu'il faut la graisser après chaque nettoyage. pensez vous que ce soit le cas? faut il changer le joint torique qui me semble un peu souple…
merci de votre éventuelle réponse.
dans l'attente,
bien cordialement,