Mon combiné FAGOR FFC-33 tourne en permanence - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
Re,
je vous comprends le souci n'est pas là,
perso je n'aurai même pas investi sur un thermostat a ce prix,
mais plutôt sur le déplacement d'un frigoriste pour établir un diagnostic,
ceci est juste un montant forfaitaire que l'on peut connaître par téléphone avant déplacement
et là vous auriez eu un diagnostic bien plus fiable,
qui sur site prend pas plus de 10mn
et lui aurait permis d'établir un devis si réparable
0
gilou72500 Messages postés 19 Statut Membre
 
bonjour, oui, vous avez surement raison, mais il est trop tard et je pense qu'il faut arrêter de faire plus de frais. Il fait du froid plus qu'il ne faudrait. Comme je vous ai dit, il servira de second réfrigérateur. Comme précisé précédemment, je vais à nouveau le démonter, et, on ne sait jamais...Cordialement
0
Précédent
  • 1
  • 2