Axe vis sans fin
Pepone138
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J’ai le un problème l’axe qui entraîne la vis sans fin est bloquée. On ne peut pas la tourner à la main.
Lorsque je dégivre le congélateur je peux facilement la tourner. Dès que je remet le congélateur en route et lorsqu’il est à température c’est à dire -21 l’axe est à nouveau bloqué.
Auriez vous une idée de la panne.
Merci de votre aide
J’ai le un problème l’axe qui entraîne la vis sans fin est bloquée. On ne peut pas la tourner à la main.
Lorsque je dégivre le congélateur je peux facilement la tourner. Dès que je remet le congélateur en route et lorsqu’il est à température c’est à dire -21 l’axe est à nouveau bloqué.
Auriez vous une idée de la panne.
Merci de votre aide
A voir également:
- Clavier bloque poêle à granule
- Fabriquer vis sans fin - Guide
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Abattant wc sans vis - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonjour,
alors il aurait fallu nous dire que vous parliez d'une machine à glaçons sur un frigo américain ... et ensuite, donnez la marque et la référence
ensuite la bonne température c'est -18°C c'est mieux !!!!!!! et 5°C pour le frigo
alors il aurait fallu nous dire que vous parliez d'une machine à glaçons sur un frigo américain ... et ensuite, donnez la marque et la référence
ensuite la bonne température c'est -18°C c'est mieux !!!!!!! et 5°C pour le frigo