Lave vaisselle XPER XP249

Résolu
ratmouille -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alors que j'avais programmé un cycle programme P3 lavage ECO impossible de reinitialiser pouvez vous m'aider SVP merci d'avance

4 réponses

ratmouille Messages postés 6 Statut Membre 2
 
j'ai trouvé la panne c'est le flotteur a la base du LV QUI s'est bloqué en position haute, le LV s'etait mis en sécurité donc j'ai debloqué le flotteur et ça remarche que cela rend service à d'autres personnes dans le meme cas
2
Rima13
 
Bonjour
Excusez moi, J il le même problème sur ce même modèle, que veut dire LV svp, si vous pouvez me donner plus de précision. Vous en remerciant par avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869 > Rima13
 
Bonjour Rima13
Vous dites avoir le même problème ,mais quel problème??
Si c'est dans le premier message notre ami a trouvé la panne en débloquant le flotteur qui se trouve dans le socle de la machine en cas de fuite. N° C 7/8 de la vue éclatée message N° 2
Cordialement;
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
je ne connais pas du tout cette marque ... donnez la référence de votre lave vaisselle
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Lola tu ne peux tout connaitre Sogédis si !!! :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

ratmouille vérifiez sur votre notice en fin vous devez avoir les erreurs avec les voyants allumés.
Tentez un reset en appuyant sur start 15s, ou en débranchant l'appareil 10mn
Pas trouvé de notice.
Cordialement.

0
ratmouille Messages postés 6 Statut Membre 2
 
merci de votre réponse j'ai trouvé l'origine de ma panne le lv s'est mis en sécurité le flotteur etait resté coincé en position haute par l'humidité j'ai decoincé ça marche!! Pour ceux qui aurait le meme probleme
le flotteur est situé a la base du LV en demontant le socle du LV.
LAVE VAISSELLE XPER MODELE XP249
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Merci du retour

>Logiquement vous auriez dû avoir la pompe de vidange qui tourne en permanence ???
0