Lave vaisselle XPER XP249
Résolu
ratmouille
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alors que j'avais programmé un cycle programme P3 lavage ECO impossible de reinitialiser pouvez vous m'aider SVP merci d'avance
4 réponses
Bonjour
Lola tu ne peux tout connaitre Sogédis si !!! :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
ratmouille vérifiez sur votre notice en fin vous devez avoir les erreurs avec les voyants allumés.
Tentez un reset en appuyant sur start 15s, ou en débranchant l'appareil 10mn
Pas trouvé de notice.
Cordialement.
Lola tu ne peux tout connaitre Sogédis si !!! :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
ratmouille vérifiez sur votre notice en fin vous devez avoir les erreurs avec les voyants allumés.
Tentez un reset en appuyant sur start 15s, ou en débranchant l'appareil 10mn
Pas trouvé de notice.
Cordialement.
merci de votre réponse j'ai trouvé l'origine de ma panne le lv s'est mis en sécurité le flotteur etait resté coincé en position haute par l'humidité j'ai decoincé ça marche!! Pour ceux qui aurait le meme probleme
le flotteur est situé a la base du LV en demontant le socle du LV.
LAVE VAISSELLE XPER MODELE XP249
le flotteur est situé a la base du LV en demontant le socle du LV.
LAVE VAISSELLE XPER MODELE XP249
Excusez moi, J il le même problème sur ce même modèle, que veut dire LV svp, si vous pouvez me donner plus de précision. Vous en remerciant par avance
Vous dites avoir le même problème ,mais quel problème??
Si c'est dans le premier message notre ami a trouvé la panne en débloquant le flotteur qui se trouve dans le socle de la machine en cas de fuite. N° C 7/8 de la vue éclatée message N° 2
Cordialement;