Mon seche linge a condensation Brandt tape fort

alain -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ref : seche linge brandt à condensation ETE 6506F - 8 ans
il y a quelques mois notre seche linge s'est mis à taper fort à chaque tour de tambour tout en continuant à secher le linge. Nous l'avons laissé au repos pendant de nombreuses semaines. Après 15 - 20 minutes d'une nouvelle utilisation il s'est remis à taper. Nous ne pouvons plus l'utiliser car c'est beaucoup trop bruyant. Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit uniquement un probleme de fixation du tambour ou si cela semble plus problématique ? merci alain

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous n'avez pas d'autres solutions que de démonter le coté droit et voir ce qui se passe. Détendre la courroie
N° 23 et voir si le tambour a du jeu sur son axe arrière ou feutre à l'opposée défait.N° 3 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0