Cave a vin en panne
angelenos
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cave a vin caviss depuis deux ans. Mais la elle ne veut plus se mettre en route elle refroidit plus. La température est a 7degres et un voyant orange stable sur le mot sparkling et un autre orange sur degrés celsius. Elle se remet en route que quand je tape sur le compresseur arrière elle redémarre et s'arrête au bout de quelques minutes.
Merci de m'aider j'attends votre réponse merci a l'avance
J'ai une cave a vin caviss depuis deux ans. Mais la elle ne veut plus se mettre en route elle refroidit plus. La température est a 7degres et un voyant orange stable sur le mot sparkling et un autre orange sur degrés celsius. Elle se remet en route que quand je tape sur le compresseur arrière elle redémarre et s'arrête au bout de quelques minutes.
Merci de m'aider j'attends votre réponse merci a l'avance
A voir également:
- Comment tester un thermostat de cave à vin
- Meilleure cave a vin - Guide
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Comment tester un fusible - Guide
- Détachant vin rouge - Guide
3 réponses
bonjour,
7°C pour une cave à vin il y a un soucis ....................... >??? c'est beaucoup trop froid donc évidemment qu'elle ne se met pas en route à une telle température
7°C pour une cave à vin il y a un soucis ....................... >??? c'est beaucoup trop froid donc évidemment qu'elle ne se met pas en route à une telle température