Four sauter SFP970XF1 bloqué
Jacqueline
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon four Sauter FFP970XF1 a été débranché pendant plusieurs jours durant des travaux.
Une fois rebranché, j'ai pu le mettre à l'heure et la lampe du four s'allume. Mais rien d'autre ! En appuyant longuement sur "Départ" UN CADENAS EN LUMIÈRE FIXE APPARAÎT !!! Aucune autre fonction ne réagit ! Impossible de l'utiliser.
Sans résultat j'ai essayé d'appuyer simultanément sur + et -
sur "mise à l'heure" et "Température"
Svp, auriez-vous un autre conseil à me donner ?
Par avance merci. Cordialement.
Mon four Sauter FFP970XF1 a été débranché pendant plusieurs jours durant des travaux.
Une fois rebranché, j'ai pu le mettre à l'heure et la lampe du four s'allume. Mais rien d'autre ! En appuyant longuement sur "Départ" UN CADENAS EN LUMIÈRE FIXE APPARAÎT !!! Aucune autre fonction ne réagit ! Impossible de l'utiliser.
Sans résultat j'ai essayé d'appuyer simultanément sur + et -
sur "mise à l'heure" et "Température"
Svp, auriez-vous un autre conseil à me donner ?
Par avance merci. Cordialement.
A voir également:
- Four sauter SFP970XF1 bloqué
- Réinitialiser four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four sauter ✓ - Forum Electroménager
- DEMONTAGE DE LA PORTE DU FOUR SAUTER SFP 400 POUR NETTOYAGE - Forum Electroménager
- Ôter vitres de la porte d'un four ✓ - Forum Electroménager
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
5 réponses
Bonjour
J'ai comme l'impression qu'il est en pyrolyse (cadenas) ou la sécurité porte a un problème de positionnement .
Faire cet essai:
Pour supprimer le cadenas allumé en fixe sur un four SAUTER qui empêche le fonctionnement de celui-ci hormis la mise à l'heure et la minuterie .Pour réinitialiser le système:
Il suffit d'appuyer en même temps sur la touche Départ et Stop pendant plus de 10 secondes.
Tout revient à la normal. Il est fort dommage que cette information ne soit pas communiqué par le constructeur !!!
J'ai comme l'impression qu'il est en pyrolyse (cadenas) ou la sécurité porte a un problème de positionnement .
Faire cet essai:
Pour supprimer le cadenas allumé en fixe sur un four SAUTER qui empêche le fonctionnement de celui-ci hormis la mise à l'heure et la minuterie .Pour réinitialiser le système:
Il suffit d'appuyer en même temps sur la touche Départ et Stop pendant plus de 10 secondes.
Tout revient à la normal. Il est fort dommage que cette information ne soit pas communiqué par le constructeur !!!
Jacqueline
Merci pour votre réponse. Je viens de faire cette manipulation... hélas sans succès ! Auriez-vous une autre proposition svp ?
Problème non résolu pour l'instant, mais je remercie infiniment les deux personnes qui se sont penchées sur mon cas. Cordialement
Bonjour
Ces autres possibilités :
Appui long sur le bouton départ et ça supprime le cadenas??
Débrancher le four 1h et relancer .
Tenter une pyrolyse??
Ce sont les dernières possibilités que j'avais enregistrées.
Cordialement.
Ces autres possibilités :
Appui long sur le bouton départ et ça supprime le cadenas??
Débrancher le four 1h et relancer .
Tenter une pyrolyse??
Ce sont les dernières possibilités que j'avais enregistrées.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question