Siemens machine à laver séchante "wash&dry 1200"
Fred
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant avec mon lave-linge WD12D560FF Wash&Dry 1200 (10 ans d'utilisation, jamais de problème)
le rétroéclairage s'allume ainsi qu'un petit cadre, mais aucun chiffre, mention - et les boutons sont inopérants.
Débrancher / Rebrancher, appuyer en continu sur le bouton de départ ne change rien.
Si vous avez une idée, je vous en serais reconnaissant,
Merci de toute personnes pouvant m'aider
Je rencontre le problème suivant avec mon lave-linge WD12D560FF Wash&Dry 1200 (10 ans d'utilisation, jamais de problème)
le rétroéclairage s'allume ainsi qu'un petit cadre, mais aucun chiffre, mention - et les boutons sont inopérants.
Débrancher / Rebrancher, appuyer en continu sur le bouton de départ ne change rien.
Si vous avez une idée, je vous en serais reconnaissant,
Merci de toute personnes pouvant m'aider
A voir également:
- Siemens machine à laver séchante "wash&dry 1200"
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Ce problème est arrivé à quel moment, à la fin d'un lavage? au départ?
Je pense à un problème de platine. Donc vérifier les connexions entre platines puissance et affichage, condensateurs sur platine puissance . N° 106/108 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Ce problème est arrivé à quel moment, à la fin d'un lavage? au départ?
Je pense à un problème de platine. Donc vérifier les connexions entre platines puissance et affichage, condensateurs sur platine puissance . N° 106/108 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.