Raccordement radiateur chaleur douce
compo4278
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir Je souhaite remplacer des radiateurs électriques "grille pain" Noirot de 1980 bi-jonction(3 fils à droite pour la base : compteur collectif de l'immeuble), et 3 fils à gauche pour l'appoint(compteur de l'appartement) Comment brancher mes nouveaux convecteurs chaleur douce n'ayant que 3 fils. Merci
A voir également:
- Radiateur bi jonction leroy merlin
- Acide borique leroy merlin - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Porte accordéon leroy merlin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez plus qu'une possibilité : raccorder le radiateur côté compteur !
Et vous ne bénéficierez plus du minimum collectif...
Cdt
Vous n'avez plus qu'une possibilité : raccorder le radiateur côté compteur !
Et vous ne bénéficierez plus du minimum collectif...
Cdt
compo4278
Messages postés
3
Statut
Membre
Bj. C'est ce que pensais faire(si pas d'autre possibilité) Il faut juste que je téléphone au syndic pour faire supprimer les charges du au chauffage de base. Merci