Frigo américain SAMSUNG RSA1UTWP
Annabel972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon frigo fait un bruit comme si on tapait avec un marteau (obligé de le débrancher) ; nous avons vidé le réservoir à glaçons mais au bout de quelques heures il se remet à faire le même bruit . La fontaine fonctionne correctement.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
1 réponse
BONJOUR
débranchez le pendant au moins 24h avec les portes ouvertes, il est peut etre juste pris en glace et le ventilo tape sur la glace d'ou le bruit !!! donc après dégivrage cela devrait aller mais attendez au moins 24h
débranchez le pendant au moins 24h avec les portes ouvertes, il est peut etre juste pris en glace et le ventilo tape sur la glace d'ou le bruit !!! donc après dégivrage cela devrait aller mais attendez au moins 24h
Annabel972
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup je vais le faire.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
on attends de vos nouvelles