Odeur fosse septique dans les toilettes de l’étage

Stef78 -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, la canalisation des toilettes à été bouchée cette dernière va dans une fausse septique. Après 2 interventions de spécialistes c’est débouché par les toilettes du bas. Mais immédiatement rebouché j’ai donc percé la dalle au dessus de la sortie de la canalisation et de la fosse. Un morceau de plastique obstruait. Maintenant que c’est débouché l’odeur de la fosse remonte dans la cloison derrière les toilettes de l’étage. Je ne comprends pas et ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide de vos solutions
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir si ça ne sentait pas avant c'est que pendant vos travaux vous avez touchez a quelque chose percé un tuyau ou le tuyau de la prise d'air de la fosse il faut tout revoir .En général une fosse bien entretenue ne sent pas .cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Même avis. Suite à vos divers problèmes, certainement la mise à l'air de votre fosse septique bouchée.
Cordialement.
0