Fuite d’eau à la mise en route de ma machine à lav
Jrme
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lors de la mise en route de la machine à laver j’ai une fuite. Elle se situe sous le couvercle de la machine. Un récipient et dessous avec un tuyau d’evacuation. Le tuyau n’est pas bouché. Je pense que c’est le débit de l’eau. Car quand j’ouvre le robinet à fond elle fuit au niveau du récipient. En revanche quand j’ouvre le robinet mais pas à fond pas de fuite? C’est une Arthur Martin LT 7455
A voir également:
- Fuite d’eau à la mise en route de ma machine à lav
- Code erreur machine à laver - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager