AEG Lavamat 74640 dysfonctionne
jorbagh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG öko lavamat 74640. Voici les symptômes :
- après avoir sélectionné un programme (par exemple blanc 60 degrés) le lave linge se remplit puis commence les rotations, mais avec une vitesse excessive, comme si elle essorait avec la cuve pleine. Résultat, elle déborde par le haut de la cuve et il y a une flaque d'eau par terre.
- le chrono indiquant le temps restant affiche n'importe quoi : elle reste par exemple 1/4 d'h sur 29 mn, puis recommence à décrémenter...
- quand elle arrive à la fin du programme, elle reste sur 1 mn de temps restant et n'autorise pas l'ouverture du hublot. Elle peut rester indéfiniment dans cette position. Je dois débrancher le secteur et attendre un bon moment avant de pouvoir ouvrir.
Si mon lave-linge est bloqué dans une phase anormale, y a-t-il un moyen de faire un reset pour la remettre en phase?
merci
- après avoir sélectionné un programme (par exemple blanc 60 degrés) le lave linge se remplit puis commence les rotations, mais avec une vitesse excessive, comme si elle essorait avec la cuve pleine. Résultat, elle déborde par le haut de la cuve et il y a une flaque d'eau par terre.
- le chrono indiquant le temps restant affiche n'importe quoi : elle reste par exemple 1/4 d'h sur 29 mn, puis recommence à décrémenter...
- quand elle arrive à la fin du programme, elle reste sur 1 mn de temps restant et n'autorise pas l'ouverture du hublot. Elle peut rester indéfiniment dans cette position. Je dois débrancher le secteur et attendre un bon moment avant de pouvoir ouvrir.
Si mon lave-linge est bloqué dans une phase anormale, y a-t-il un moyen de faire un reset pour la remettre en phase?
merci
A voir également:
- AEG Lavamat 74640 dysfonctionne
- Changer roulement machine à laver aeg lavamat - Forum Electroménager
- Frigo aeg - Forum Electroménager
- Code e10 machine a laver aeg - Guide
- Changer mandrin perceuse aeg - Forum Bricolage / outillage
- Disjoncteur aeg ✓ - Forum Electricité