Lave linge Indesit WIXXE127 affichage "door"
Marquisette
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis des années une machine à laver indesit WIXXE127 qui a toujours eu un petit soucis d'affichage, des fois elle clignotait et je devais la débrancher/rebrancher pour qu'elle fonctionne correctement. Comme ça n'arrivait pas régulièrement je faisais avec... jusqu'au jour où...!
Maintenant quand je la ferme j'entends le "clac" de la porte mais le voyant cadenas rouge ne s'allume pas et elle ne démarre pas, au bout de quelques minutes elle affiche "door" alors que la porte est bien fermée et que je ne peux pas l'ouvrir.
J'ai démonté "l'interrupteur" de la porte, on l'a testé, apparemment il fonctionne. J'ai démonté et changé le pressostat, et toujours pas de changement!
Merci pour votre aide !
j'ai depuis des années une machine à laver indesit WIXXE127 qui a toujours eu un petit soucis d'affichage, des fois elle clignotait et je devais la débrancher/rebrancher pour qu'elle fonctionne correctement. Comme ça n'arrivait pas régulièrement je faisais avec... jusqu'au jour où...!
Maintenant quand je la ferme j'entends le "clac" de la porte mais le voyant cadenas rouge ne s'allume pas et elle ne démarre pas, au bout de quelques minutes elle affiche "door" alors que la porte est bien fermée et que je ne peux pas l'ouvrir.
J'ai démonté "l'interrupteur" de la porte, on l'a testé, apparemment il fonctionne. J'ai démonté et changé le pressostat, et toujours pas de changement!
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Indesit door
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Probleme identique ici sur le modèle WIXXE14. La machine ne lance rien et au bout de qq minute le signale "door" apparait et clignotte. La porte est vérouillée :(. En éteignant la machine et après qq minutes on peut a nouveau ouvrir mais pas de miracle le linge n'en sort pas lavé :)
Des idées ?
Merci beaucoup
Des idées ?
Merci beaucoup
bonjour,
je ne vois pas ce que le pressostat vient faire dans cette histoire ... c'est plutot au niveau du module électronique qu'il faut se pencher
je ne vois pas ce que le pressostat vient faire dans cette histoire ... c'est plutot au niveau du module électronique qu'il faut se pencher
Je pense que vous avez un problème sur la platine électronique car si la porte est verrouillée ,qu'il faut l'éteindre pour ouvrir . C'est que son contact fonctionne .
Cordialement.