Grosse galère sur Beko wmb 81441 mc
rustyjayce
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous, je suis nouveau et j'ai grandement besoin d'aide!!
j'ai remplacer la manette plastique cassée du hublot sur cette Beko WMB 81441 MC, jusque là rien de bien compliqué, sauf quand t'es pas super concentré et que tu remonte le hublot avec le crochet a l'envers.....!!! ;(
Donc, j'ai tout démonter pour accéder au crochet, mais en le débloquant j'ai cassé le support plastique de la sécurité du hublot. Bref, j'ai changer la sécurité hublot. Sauf que maintenant, la machine est bloquée sur le cycle express 14" ( celui sur lequel j'ai essayer de la redémarrer), le symbole marche clignote, j'entend la pompe tournée mais pas d'eau ne circule, la minuterie ne bouge pas, je sais plus quoi faire sauf tout défoncer :)
Merci de votre aide.
j'ai remplacer la manette plastique cassée du hublot sur cette Beko WMB 81441 MC, jusque là rien de bien compliqué, sauf quand t'es pas super concentré et que tu remonte le hublot avec le crochet a l'envers.....!!! ;(
Donc, j'ai tout démonter pour accéder au crochet, mais en le débloquant j'ai cassé le support plastique de la sécurité du hublot. Bref, j'ai changer la sécurité hublot. Sauf que maintenant, la machine est bloquée sur le cycle express 14" ( celui sur lequel j'ai essayer de la redémarrer), le symbole marche clignote, j'entend la pompe tournée mais pas d'eau ne circule, la minuterie ne bouge pas, je sais plus quoi faire sauf tout défoncer :)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Grosse galère sur Beko wmb 81441 mc
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager