Frigo congel gorenje qui ne marche plus
PIERREURWANT
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
je rentre de vacance au bout de 4 semaines et mon frigo congel gorenje qui a 8 ans ne fait plus de froid du tout.
je l'avais debranché avant de partir et quand je l'ai remis en route lseul la partie congel marchait mais le frigo rien.je le redebranche donc et 2 jours apres je tente de le remettre en route et la plus rien.
la lumiere interieure fonctionne le ventilo interieur marche mais par contre le compresseur arrier tourne et devient tres chaud par la suite...quelqu'un peut il m'clairer??? merci
je rentre de vacance au bout de 4 semaines et mon frigo congel gorenje qui a 8 ans ne fait plus de froid du tout.
je l'avais debranché avant de partir et quand je l'ai remis en route lseul la partie congel marchait mais le frigo rien.je le redebranche donc et 2 jours apres je tente de le remettre en route et la plus rien.
la lumiere interieure fonctionne le ventilo interieur marche mais par contre le compresseur arrier tourne et devient tres chaud par la suite...quelqu'un peut il m'clairer??? merci
A voir également:
- Frigo gorenje ne refroidit plus
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager