Combi frigocongelateur Siemens
Cacahuette2
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cacahuette2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cacahuette2 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr .
Mon frigo congel fait un bruit comme si il tourne tout le tps .entre les deux appareil c est assez chaud.
Hier je l ai digivré et depuis il n est qu à moins 5.le frigo fonctionne bien.est ce possible au il manque du gaz ? Ou autre causes? Merci
Mon frigo congel fait un bruit comme si il tourne tout le tps .entre les deux appareil c est assez chaud.
Hier je l ai digivré et depuis il n est qu à moins 5.le frigo fonctionne bien.est ce possible au il manque du gaz ? Ou autre causes? Merci
A voir également:
- Siemens sikafrost combi
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager