3 réponses
Bonjour
Voir si ce Karcher correspond à celui-ci Voir sur cette VUE ÉCLATÉE SI OK Il suffira de dire où
Cordialement.
Voir si ce Karcher correspond à celui-ci Voir sur cette VUE ÉCLATÉE SI OK Il suffira de dire où
Cordialement.
Bonjour stf_jpd87
Oui c'est exactement celui- ci un << 630 M+ >> il y l'option pour sabler / la grosse brosse ,la lance et les tuyaux ,enfin tout le système complet je n'ai pas envie de le réparer mais m'en débarrasser pour 50€ ??
celui qui cherche un condensateur ou une autre pièce ça vaut le coup !! je crois que je l'avais payer en FR 4500 !!
Oui c'est exactement celui- ci un << 630 M+ >> il y l'option pour sabler / la grosse brosse ,la lance et les tuyaux ,enfin tout le système complet je n'ai pas envie de le réparer mais m'en débarrasser pour 50€ ??
celui qui cherche un condensateur ou une autre pièce ça vaut le coup !! je crois que je l'avais payer en FR 4500 !!
Bonjour labricole47
Sans doute qu'il aurai rester un peu d'eau , j'ai appris trop tard qu'il aurai fallu l'hiverner en remplissant la pompe avec du liquide de refroidissement de voiture ,c'était trop tard .
c'est un karcher << 630 M+ >> il y l'option pour sabler / la grosse brosse ,la lance et les tuyaux ,enfin tout le système complet je n'ai pas envie de le réparer mais m'en débarrasser pour 50€ ??
celui qui cherche un condensateur ou une autre pièce ça vaut le coup !! je crois que je l'avais payer en FR 4500 !!
Sans doute qu'il aurai rester un peu d'eau , j'ai appris trop tard qu'il aurai fallu l'hiverner en remplissant la pompe avec du liquide de refroidissement de voiture ,c'était trop tard .
c'est un karcher << 630 M+ >> il y l'option pour sabler / la grosse brosse ,la lance et les tuyaux ,enfin tout le système complet je n'ai pas envie de le réparer mais m'en débarrasser pour 50€ ??
celui qui cherche un condensateur ou une autre pièce ça vaut le coup !! je crois que je l'avais payer en FR 4500 !!
Sans doute qu'il aurai rester un peu d'eau , j'ai appris trop tard qu'il aurai fallu l'hiverner en remplissant la pompe avec du liquide de refroidissement de voiture ,c'était trop tard .
c'est un karcher << 630 M+ >> il y l'option pour sabler / la grosse brosse ,la lance et les tuyaux ,enfin tout le système complet je n'ai pas envie de le réparer mais m'en débarrasser pour 50€ ??
celui qui cherche un condensateur ou une autre pièce ça vaut le coup !! je crois que je l'avais payer en FR 4500 !!