Lavanta sechante Candy GO W 655
Résolu
comette101
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai une lavante sechante Candy GO W 655 , mon epouse mettait une lessive bio en payette et cela a du former un bouchon car l'eau reste au niveau du bac a lessive et coule le long de la machine a l'exterieur
y a t il une solution ou un liquide deboucheur pour rgler mon PB
merci de votre reponse
j'ai une lavante sechante Candy GO W 655 , mon epouse mettait une lessive bio en payette et cela a du former un bouchon car l'eau reste au niveau du bac a lessive et coule le long de la machine a l'exterieur
y a t il une solution ou un liquide deboucheur pour rgler mon PB
merci de votre reponse
A voir également:
- Lavanta sechante Candy GO W 655
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Proline fp 610 w - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, non vous avez mis de la lessive qui ne va pas en machine (lavage a la main) donc il faut évacuer la mousse a la mimine !!
ensuite seulement vous pourrez lancer un (ou+) programme de Rincage !!
il n y a rien a déboucher avec un déboucheur ce n est pas un siphon ??!!
ensuite seulement vous pourrez lancer un (ou+) programme de Rincage !!
il n y a rien a déboucher avec un déboucheur ce n est pas un siphon ??!!
merci Icare95
operation reussie , j'ai enleve le couvercle (3 vis) j'ai desolidarise la boite a lessive avec la durite qui fait un U avec la cuve et la j'ai trouve un bouchon de 5 a 6 cm de longueur on a lance un premier rincage peut etre deux a suivre et plus de fuite d'eau
encore merci car mon epouse etait prete a en acheter une autre ( environ 500€ )
comette 101
operation reussie , j'ai enleve le couvercle (3 vis) j'ai desolidarise la boite a lessive avec la durite qui fait un U avec la cuve et la j'ai trouve un bouchon de 5 a 6 cm de longueur on a lance un premier rincage peut etre deux a suivre et plus de fuite d'eau
encore merci car mon epouse etait prete a en acheter une autre ( environ 500€ )
comette 101
Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur un modèle approchant il faut démonter le dessus et trouver la vis en façade et démonter le réservoir.( 3 parties)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Comme vous pouvez le voir sur un modèle approchant il faut démonter le dessus et trouver la vis en façade et démonter le réservoir.( 3 parties)
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question