Acide chlorhydrique

Fvcddeee -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai essayer ca lacide et je me suis brulerles 2 mains plus capable de travailler merci pour le conseil ,,,

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Nous sommes désolés pour vous. Je suppose que personne ne vous a dit de vous laver les mains avec. De plus sur tout emballage de ce produit il est indiqué les risques (produit corrosif pour les mains risque de brulures)
Chacun doit s'assumer.
https://www.raja.fr/lequipier-devient-raja_cms_000133.html
Cordialement. Bonne guérison.
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour
Les conseils, c'est surtout d'aller voir un médecin.
Et de ne jamais se servir d'un produit qu'on ne connait pas.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir il serait bon de savoir ce que vous vouliez faire avec ce produit ? Cdlt
0