Problème petit four éléctrique

Résolu
Tinglol -  
 Tinglol -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon four éléctrique SEB.
En effet, depuis deux jours, un liquide noir s'échappe par le pied au fond à gauche ( de l'autre coté des fils )
J'ai cru que c'est le pied qui avait commencé à fondre, mais non, le pied n'a rien :o

On a nettoyer le four y'a pas longtemps, es ce que cela peux jouer ?

Quelqu'un sait t'il ce que cela peut être ?
Merci de vos réponse !
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

"On a nettoyer le four y'a pas longtemps"
Certainement de l'eau souillée qui s'écoule par là...

Cdt
0
Profil bloqué
 
Bjr, que dire d autre a part la vapeur vous avez du le nettoyer au karcher ??
0
Tinglol
 
D'accord ! J'a eu peur !
Merci de vos réponses :D
0