King d home
Corinne
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j ai acheté un refroidisseur d air de marque King d home,et quand je l éteins,avec la télécommande,ou manuellement.Il continu de fonctionner.Qui aurai une solution,sachant,que c est ma fille qui l a tripoté et,elle ne sais pas se qu elle a touché.Merci de bien vouloir me répondre,et d essayer de palier à ce problème.
A voir également:
- Que vaut la marque king d'home
- Climatiseur king d'home avis - Meilleures réponses
- King d'home avis - Meilleures réponses
- Quelle panne sur mon frigo King D'Home ? ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde king d'home - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Climatiseur king d'home cli096e notice - Forum Chauffage et climatisation
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..