TV Philips 42PFL3605H/12
Zhbulon_Lnd
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récupérer le téléviseur d'un ami (sans carton, notice etc..) datant à mon avis d'un bon moment, donc sans garantie.
En regardant le TV, d'un coup l'image est devenue noir, le son lui n'a pas été touché par cette "panne". Je me suis alors renseigner sur les différents forum à propos des téléviseurs philips, cela est arrivé à d'autres personnes. J'ai effectuer un test avec la lampe torche de mon téléphone portable et effectivement je vois bien les images s'afficher, d'après mes recherches se serait un problème du au rétroéclairage...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement
PS : serait-il mieux d'envisager d'essayer de réparer celui-ci ou racheter un autre téléviseur ?
Ayant récupérer le téléviseur d'un ami (sans carton, notice etc..) datant à mon avis d'un bon moment, donc sans garantie.
En regardant le TV, d'un coup l'image est devenue noir, le son lui n'a pas été touché par cette "panne". Je me suis alors renseigner sur les différents forum à propos des téléviseurs philips, cela est arrivé à d'autres personnes. J'ai effectuer un test avec la lampe torche de mon téléphone portable et effectivement je vois bien les images s'afficher, d'après mes recherches se serait un problème du au rétroéclairage...
Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement
PS : serait-il mieux d'envisager d'essayer de réparer celui-ci ou racheter un autre téléviseur ?
A voir également:
- Comment tester une carte d'alimentation tv pdf
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Réglage senseo philips ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo philips ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
Le mieux sera d'acheter un autre TV, je pense...