Je voudrai déplacer ma clim exterieure
domi
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'envisage de fermer une terrasse ou se trouve le groupe exterieur de ma clim , mais j'avais mis des lattes de bois au sol et pour passer les conduits de la clim je n'ai pas la bonne hauteur. je voudrai garder mon sol avec les lattes comment puis je faire svp? merci
A voir également:
- Déplacer unité extérieure clim
- Déplacement climatisation groupe extérieur - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Prix pour déplacer une clim ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Déplacement unité intérieur climatisation - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - Forum Chauffage et climatisation
- Deplacer un interrupteur - Forum Electricité
