Probleme de télécommande sur motorisations FAAC

Résolu
gaut -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, la carte est une 455D
et je n'arrive pas a paramétré les télécommandes (faac xt4 433 rc )
avec le recepteur rpe 433 2 canaux
merci pour les réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonsoir

Vous avez ce document?? vous butez où??
https://faac.es/Docs/Accessories/Control%20Devices/LC_RC/433LC-RC_MULTI.pdf

2
gaut
 
Bonsoir et merci
j'appuie sur sw1 comme dis dans la notice mais le récepteur ne capte rien
quand on appui 10 secondes sur sw1 on reset je pense quand les 2 led clignotent 2 fois ?
0
gaut
 
petite précision mes télécommandes sont celles avec 4 boutons dans 2 demi-cercles
http://www.automatismes-portail-pro.fr/telecommande-faac-xt4-433-rc-433-mhz:573.html
0