J’ai un souci pour mon moteur électrique triphasé
Mike
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un moteur triphasé , s’il y’a une phase qui manque est ce que le moteur va fonctionner ? Si ça fonctionne que ce qui va se passe ? Svp je besoins de votre aide .
Dans un moteur triphasé , s’il y’a une phase qui manque est ce que le moteur va fonctionner ? Si ça fonctionne que ce qui va se passe ? Svp je besoins de votre aide .
A voir également:
- Moteur electrique 380v
- Fil electrique rouge - Guide
- Branchement prise 380v - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas.
S'il manque une phase, votre moteur grogne , chauffe et grille en quelques instants.
Quel genre d'aide recherchez-vous ?
Cdlt,
Ça ne fonctionne pas.
S'il manque une phase, votre moteur grogne , chauffe et grille en quelques instants.
Quel genre d'aide recherchez-vous ?
Cdlt,