Canicule et post de TV

BienSur -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

une grande chaleur peut-elle aire imploser un téléviseur ?
A partir de quelle température cela devient-il dangereux ?

Merci
dan

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous vous rendez compte Qu'il y a des millions de postes en service en Afrique sans imploser.
Alors en Suisse !!!
Cordialement.
2
BienSur
 
Merci. Mais le ton n'est pas très sympa. Sans rancune et merci encore pour votre réponse. Dan
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Non, le ton est sympa il est vrai qu'en écriture ne s'en rend pas compte, donc je rajoute mon sourire :o))))))))))
0
Profil bloqué
 
Si en plus faut etre sympa ?? depuis le temps que vous essayez de nous vendre des tablettes de chocolat pour des petits suisses !!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
2
Profil bloqué
 
c est comme ca que l on fabrique des fake news !!
0
Profil bloqué
 
Bjr, et depuis le temps de la TSF les TV n imposent plus ... ou très rarement
ca devient dangereux a partir de 50°C en plein soleil .. risque d insolation ??
1
BienSur
 
"... ou très rarement". C'est ce qui me fait peur en fait. Merci d 'avoir pris la peine de me répondre. Dan
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
il me semble que seuls les cathodiques ;implosaient
les plasma ...led... et compagnie ne sont pas concernés
1
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Tu as raison il n'y a que les tubes cathodiques qui implosent ( vide d'air. )
0
BienSur
 
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont éclairé.
0