A voir également:
- Condensateur electronique
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Antivol electronique defaillant - Forum autoradio et système embarqué
- Condensateur frigo - Forum Electroménager
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Condensateur réfrigérateur - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
Ces condensateurs vous semblent-ils d'origine ?
Pour ces valeurs , ils devraient êtres au papier, êtes-vous sûr des 3000 V ? Les tensions normales aux anodes ne dépassant pas les 300 V .
Est-ce que la bobine d’excitation du HP sert de self de lissage ?
Quel est le nom de la redresseuse ?
Cdlt,
Ces condensateurs vous semblent-ils d'origine ?
Pour ces valeurs , ils devraient êtres au papier, êtes-vous sûr des 3000 V ? Les tensions normales aux anodes ne dépassant pas les 300 V .
Est-ce que la bobine d’excitation du HP sert de self de lissage ?
Quel est le nom de la redresseuse ?
Cdlt,
que cherchez vous a la fin .. les condos ca se trouve chez le marchand pas sur un forum ?? on vous donne des pistes a vous de les exploiter ou non ou donner plus d info ?? vous voulez un condo papier avec enveloppe en verre d époque .. bon courage !!
pour info les diodes a lampe c est fini y en a plus !!
pour info les diodes a lampe c est fini y en a plus !!
A quoi ressemble le 0,01 µF ?
Etes-vous certain que le 20000pF est mort ?
Pouvez-vous les tester ?