Réfrigérateur en panne

vincen1234 Messages postés 3 Statut Membre -  
vincen1234 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour voila jais un réfrigérateur de marque far ref:R1256 je voudrez savoir pourquoi il marche 10segonde et sarette puis 15 minute il se remet en marche sais a loccasion dun dégivrages qui set produie sete panne merci de me repondre

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vos explications ne sont pas claires que fait-il actuellement??? Il marche ou pas??
Cordialement.
1
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

deux pannes possibles:
le thermostat HS faire des essais dans plusieurs positions
le compresseur lui-même voire son relais de démarrage. Donc SAV.
*
1
vincen1234 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour pour le moment il ne marche pas ?
0
vincen1234 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour jais commander le relais de démarrage je te remercie pour set conseille
0