Lave vaisselle "Bosh" silence 2010 ne démarre pas

Abougaspari -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
après le dernier cycle de lavage, un peu d'eau trouble reste au fond de la cuve et la machine ne démarre pas : aucun témoin allumé. Il est ancien mais en très bon état, et puis je me suis attaché à lui...
Que faire ?
merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, ah ces attaches sentimentales .. est ce que les vaccins sont a jours ? oh pardon vous parliez du LV alors il faut décliner son identité et son numéro d identification ??
0
Abougaspari
 
Aïe, c'est une colle.
0
Profil bloqué
 
non c est une plaque signalétique sur le coté de la porte ou ailleurs ?? ex : SGS ou SGU1234..
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Dans tous les cas la référence est sur une étiquette sur l'arrière ce qui vous permettra de vérifier si la prise murale est bien alimentée.
Cordialement.
0