Précédent
- 1
- 2
re,
désolé de devoir vous rendre pessimiste
mais pas le choix
si vous ressentez ce type de décharge c'est que vous n'êtes pas connecté a la terre
ce qui expliquerait que actuellement
cela ne disjoncte pas
j'ai comme l'impression que votre appareil n'est pas vraiment placé sur la prise initiale
je peux me tromper sur ce point mais cela ne change en rien la donne
vérifiez l'état de vos prises pour commencer
ensuite on avisera pour la partie frigo
car je crains que vous avez bien un composant a la masse
je ne sais pas si vous habitez dans de l'ancien ou du récent
ce serait bien de la savoir histoire de se faire une idée du contexte
ce qui pourrait expliquer bien des choses
désolé de devoir vous rendre pessimiste
mais pas le choix
si vous ressentez ce type de décharge c'est que vous n'êtes pas connecté a la terre
ce qui expliquerait que actuellement
cela ne disjoncte pas
j'ai comme l'impression que votre appareil n'est pas vraiment placé sur la prise initiale
je peux me tromper sur ce point mais cela ne change en rien la donne
vérifiez l'état de vos prises pour commencer
ensuite on avisera pour la partie frigo
car je crains que vous avez bien un composant a la masse
je ne sais pas si vous habitez dans de l'ancien ou du récent
ce serait bien de la savoir histoire de se faire une idée du contexte
ce qui pourrait expliquer bien des choses
Bonsoir
Je suis resté volontairement muet ces quelques temps pour etre sur que le frigo marche...les temoeratures restent stables +3°frigo et -20°côté congele. .
Parcontre il le semble que le moteur tourne continuellement ? Es ce a cause de sont emplacement dans un endroit ou la chaleur règne. .?
Cordialement
Superpapy301
Je suis resté volontairement muet ces quelques temps pour etre sur que le frigo marche...les temoeratures restent stables +3°frigo et -20°côté congele. .
Parcontre il le semble que le moteur tourne continuellement ? Es ce a cause de sont emplacement dans un endroit ou la chaleur règne. .?
Cordialement
Superpapy301
Précédent
- 1
- 2