Scholtès LVX 12-56 code erreur H20
Résolu
Michael
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'indique le code erreur H20 qui correspond à un manque d'eau.
Apres démontage et nettoyage des filtres il ne fonctionne toujours pas. J'ai débranché la durite au niveau de la sortie de l'électrovanne et j'ai bien de l'eau qui sort quand la machine commence son cycle. Mais quand je rebranche tout j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas car la petite roue genre moulin à eau dans réservoir en plastique plein de serpentin ne tourne pas.
Comme si de l'air bloqué l'eau...
Pouvez vous m'aider svp
merci
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'indique le code erreur H20 qui correspond à un manque d'eau.
Apres démontage et nettoyage des filtres il ne fonctionne toujours pas. J'ai débranché la durite au niveau de la sortie de l'électrovanne et j'ai bien de l'eau qui sort quand la machine commence son cycle. Mais quand je rebranche tout j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas car la petite roue genre moulin à eau dans réservoir en plastique plein de serpentin ne tourne pas.
Comme si de l'air bloqué l'eau...
Pouvez vous m'aider svp
merci
A voir également:
- H2o lave vaisselle
- Code erreur h20 lave vaisselle indesit - Meilleures réponses
- Code erreur h20 lave linge whirlpool - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Erreur h20 lave linge indesit - Forum Electroménager
4 réponses
J’ai repéré mon lave vaisselle.
Après le démontage de la pièce n: 54 sur la vue éclatée j’ai laissé trempé du produit de détartrage de cafetière dedans. Après une heure j’ai tout bien rincé et tout réinstaller en laissant autant que possible le circuit plein d’eau pour pas que l’air vienne tout bloqué. Et ça remarche merci pour l’aide en tout cas :)
Après le démontage de la pièce n: 54 sur la vue éclatée j’ai laissé trempé du produit de détartrage de cafetière dedans. Après une heure j’ai tout bien rincé et tout réinstaller en laissant autant que possible le circuit plein d’eau pour pas que l’air vienne tout bloqué. Et ça remarche merci pour l’aide en tout cas :)
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
:o))