Four De Dietrich FX 5447E1, juste "ERR".
L-A
-
L-A -
L-A -
Bonjour, possédons un Four De Dietrich FX 5447E1. Pas de n* d erreur, juste "ERR". L heure et la lumière interne fonctionnent.
Pas de bouton marche/arrêt mais un bouton qui tourne à 360* pour définir fonction choisie, molette pour température et sur la gauche du bandeau quelques touches à enfoncer pour definir programmation.
Jusque là, foctionnait très très bien, et aimerions qu il dure encore.
Merci d avance pour vos conseils.
Pas de bouton marche/arrêt mais un bouton qui tourne à 360* pour définir fonction choisie, molette pour température et sur la gauche du bandeau quelques touches à enfoncer pour definir programmation.
Jusque là, foctionnait très très bien, et aimerions qu il dure encore.
Merci d avance pour vos conseils.
A voir également:
- Four De Dietrich FX 5447E1, juste "ERR".
- Déverrouiller four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Four de dietrich cadenas - Forum Electroménager
- Demonter porte four de dietrich - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
4 réponses
Bonjour
Suite à quoi ce code est apparu??
Avez-vous débranché (disjoncteur) votre four pendant 30mn.
Cordialement.
Suite à quoi ce code est apparu??
Avez-vous débranché (disjoncteur) votre four pendant 30mn.
Cordialement.
Après plus de 60 mn de coupure, l "err" figure toujours. .. Quant à l assurance, compte tenu de l âge de notre four...merci quand même pour votre aide.
Cordialement.
Cordialement.