Quel alimentation pour klaxon12v 1.5a ?
jhon779
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour cher ami et amie ma question et dans le titre mais les condition son que je fait sa sur un velos et que les batterie de voiture son trop grosse ducoup es ce possible avec une powerbank?merci
2 réponses
Bjr, moi je te conseille ceci 
ne pas oublier que meme un vélo n est pas prioritaire ni sur les trottoirs (pas tout seul) ni sur les passages cloutés un simple digdig de velo suffit pour avertir du passage aux piétons qui n entendent pas forcément le vélo arriver dans leur dos ??!!
Il faut également rectifier une idée recu ; qu un vélo n est jamais prioritaire sur une voiture ni sur un camion .. il y en a qui ont essayés ils se sont tous retrouver a l hosto a peler les oranges !!

ne pas oublier que meme un vélo n est pas prioritaire ni sur les trottoirs (pas tout seul) ni sur les passages cloutés un simple digdig de velo suffit pour avertir du passage aux piétons qui n entendent pas forcément le vélo arriver dans leur dos ??!!
Il faut également rectifier une idée recu ; qu un vélo n est jamais prioritaire sur une voiture ni sur un camion .. il y en a qui ont essayés ils se sont tous retrouver a l hosto a peler les oranges !!
Salut Icare95, je rajouterai que l'utilisation du klaxon est règlementé, en ville il doit être utilisé uniquement en cas de danger immédiat, or ville il peut être utilisé en cas de danger de la route (virage séré/réduit ou intersection dangereuse).
L'utilisation du Klaxon de manière abusive est réprimandé d'une amende de 35 euro.
Sur les vélos comme sur les voitures le type de klaxon est règlementé par homologation (voie publique), l'utilisation d'un klaxon non homologué (comme sur l'image) est réprimandé d'une amende de 68 euros.
Fred.ml
L'utilisation du Klaxon de manière abusive est réprimandé d'une amende de 35 euro.
Sur les vélos comme sur les voitures le type de klaxon est règlementé par homologation (voie publique), l'utilisation d'un klaxon non homologué (comme sur l'image) est réprimandé d'une amende de 68 euros.
Fred.ml
Re, suffit de taper "klaxon 3 trompettes" sur le net et vous trouverez::
https://www.manomano.fr/accessoire-pour-remorque-de-voiture-3180?model_id=7525154&referer_id=537135&ach=922bc&achsqrt=164f3&gclid=CjwKCAjws8vaBRBFEiwAQfhs-Lma9J0B0RwN1rucsjr--BlRkuGhj06HvcEymUGBkoxn6A1oobdXcRoCWZoQAvD_BwE
Par contre il n'indique pas la consommation en ampère..
Ou ce model:
https://www.lecyclo.com/velo/securite/klaxon-sonnette/klaxon-velo-triple-corne.html
https://www.manomano.fr/accessoire-pour-remorque-de-voiture-3180?model_id=7525154&referer_id=537135&ach=922bc&achsqrt=164f3&gclid=CjwKCAjws8vaBRBFEiwAQfhs-Lma9J0B0RwN1rucsjr--BlRkuGhj06HvcEymUGBkoxn6A1oobdXcRoCWZoQAvD_BwE
Par contre il n'indique pas la consommation en ampère..
Ou ce model:
https://www.lecyclo.com/velo/securite/klaxon-sonnette/klaxon-velo-triple-corne.html