Frigo américain LG réf GRL207DV. Problème glaçons
Résolu
francoisgalland
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce frigo a déjà 15 ans, mais il marchait super bien jusqu'à la semaine dernière. La vis sans fin n'arrive plus à pousser les glaçons à l'intérieur du module cylindrique glaçons/glace pilée et donc, ils ne tombent pas dans le verre. C'est comme si les glaçons étaient trop gros, ou bien que la vis ne tournait pas assez vite.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Ce frigo a déjà 15 ans, mais il marchait super bien jusqu'à la semaine dernière. La vis sans fin n'arrive plus à pousser les glaçons à l'intérieur du module cylindrique glaçons/glace pilée et donc, ils ne tombent pas dans le verre. C'est comme si les glaçons étaient trop gros, ou bien que la vis ne tournait pas assez vite.
Quelqu'un peut-il m'aider?
7 réponses
Re bonjour: J'ai filmé l'intérieur du bac et je remarque que les glaçons, poussés par la vis sans fin, ne pénètrent pas dans la partie cylindrique qui distribue la glace pilée ou les glaçons. Certains sont collés ensemble, mais j'ai fait également l'expérience de mettre à la main des glaçons séparés et le problème reste le même. Avez-vous une idée?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.