Clim en panne

apollinebarbay -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voila j ai installer une clim de caravane sur le toit de celle ci mais elle ne refroidie pas et pourtant le compresseur se declanche que doije faire car les reparateurs ne veulent pas ce deplacer merci pour vos conseils

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, apportez votre caravane chez le réparateur ?? ou demandez a un concessionnaire ?? il est évident qu un réparateur ne va pas se déplacer ... il faut au moins démonter l appareil !!
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Votre question posée reste bien nébuleuse ! Si vous vous apportiez des précisions supplémentaires quant-à ce que vous avez fait réellement on pourra avancer.
Cdlt,
0