Adyx kbt 51
coco49
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dès-que je mes sous tension(220 volts)le mécanisme du portail Adyx KBT 51 le portail s'ouvre tout seul (sans utiliser la télécommande ) Plutôt embêtant quand il il a coupure de courant.Surtout quand il revient...
Peut-être un mauvais réglage........
Si quelqu'un a une solution????
Merci.
Dès-que je mes sous tension(220 volts)le mécanisme du portail Adyx KBT 51 le portail s'ouvre tout seul (sans utiliser la télécommande ) Plutôt embêtant quand il il a coupure de courant.Surtout quand il revient...
Peut-être un mauvais réglage........
Si quelqu'un a une solution????
Merci.
A voir également:
- Moteur adyx occasion
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Sans la télécommande ? Avez-vous fait l'essais en retirant les piles afin d'être sûr ?
Cdlt,
Sans la télécommande ? Avez-vous fait l'essais en retirant les piles afin d'être sûr ?
Cdlt,
Revoir la programmation:

Si non la notice ce trouve ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ADYX/KBT-51-_F
Si l'appareil est fourni par Diagreal contacter le SAV téléphonique super efficace et sérieux.
Cordialement.

Si non la notice ce trouve ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ADYX/KBT-51-_F
Si l'appareil est fourni par Diagreal contacter le SAV téléphonique super efficace et sérieux.
Cordialement.