Canape stressless inclinable aurio

LilianeLain -  
Vanessa545 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté ce canapé 3places il y a 2 ans.
Passés les quelques mois à trouver innovant la bascule ,nous avons vite déchanté.
Aujourd'hui nous ne pouvons pas passer une heure assis ,quelque soit la position ,sans avoir mal aux fesses tant l'assise est dure ,et inconfortable .
Pas de solution de la part du service après vente ,sinon que c'est de notre faute ,il fallait mieux choisir dans leur gamme.
Je trouve la réponse un peu légère ,et j'ajoute que le cuir pourtant choisit dans le haut de gamme se détend sur le dossier.
Quelqu'un rencontre-t-il les memes problèmes
Merci de vos réponses
LML

2 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
Bonjour,
Je n'ai eu de soucis sur ce type de canapés, avez-vous fais un entretien ?
Autrement, on peut détendre le cuir.
Cordialement
0