Lave vaisselle bosch sms69m32ff/50

Bastien19 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle affiche E:15 une fois son cycle terminé et seulement sur un programme qd je mets en cycle accéléré si je le mets en normal pas de soucis

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez. Sécurité N° 0525 activée. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement

0