Samsung RL40HGIH coule du bas et côté brûlants

Aneliya -  
 Aneliya -
Bonjour,
Notre combiné Samsung RL40HGIH a 6 ans et depuis quelques semaines dans la partie congélateur il y a de l’eau qui coule. Du coup, Un épais bloque de glasses se forme en bas en dessous du tiroir et de l’eau sort Par terre devant le frigo aussi. Des traces de gouttes d’eau ( givrés) Il y en a aussi sur les parois du congélateur ainsi que sur les 3 tiroirs. Rien d’ano dans la partie réfrigérateur et le tout fonctionne bien. Par contre les côtés du frigo sont très souvent hyper brûlantes (on dirait qu’ on peut cuire des œufs dessus). Est-ce que ça peut être dangereux? Avait vous des solutions svp?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

0
Aneliya
 
Merci pour votre réponse. Nous allons essayer cela.

Bien cordialement,

Aneliya
0