A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vous êtes sûr que le bouton de commande fonctionne???
La modération.
kikikikou
Bonjour,
Désolé mais je comprends bien que je dois avoir un problème de façade de distribution de glaçon entier alors si je choisi glaçon entier il me délivre de la glace pilée ... ça reste un mystère car si j'actionne la touche "eau" tout va bien ... La marque de mon frigo américain lg 2007. Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Frigo américain lg
La distribution de l’eau fonctionne mais sur position glaçon il ne distribue que de la glace pilée !!! Sniff pas fâcile le à résoudre ce problème ! Merci pur votre aide
Frigo LG ne distribue que de la glace pilée mais pas les glaçons entier ! j'ai effectué un reset avec les deux boutons comme indiqué dans votre message. Mais rien n'y fait !!!!
Merci de votre aide
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Désolé mais je comprends bien que je dois avoir un problème de façade de distribution de glaçon entier alors si je choisi glaçon entier il me délivre de la glace pilée ... ça reste un mystère car si j'actionne la touche "eau" tout va bien ... La marque de mon frigo américain lg 2007. Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Désolé je vous demande la référence pas l'année, voir dans le compartiment réfrigérant.
cette touche ,comme la touche glace pilée fonctionne donc il reste la touche glaçons à vérifier.