2 réponses
Bjr, avez vous lu le mode d emploi surtout a la section Première utilisation ?? si le bouton central reste fixe c est que la température est atteinte mais s il n y a pas d eau ca ne va pas le faire !! 3 machines avec la meme panne faudrait peut etre, déjà, se remettre en cause ??