SENSEO

Domarann -  
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de brancher ma Senseo qui est neuve et le bouton central reste fixe et ne clignote pas!! Avez-vous une solution car les 2 premiéres meme problème et je les renvoyées!!

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, avez vous lu le mode d emploi surtout a la section Première utilisation ?? si le bouton central reste fixe c est que la température est atteinte mais s il n y a pas d eau ca ne va pas le faire !! 3 machines avec la meme panne faudrait peut etre, déjà, se remettre en cause ??

0
stf_jpd87 Messages postés 91852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Trois machines de suite il y a un problème d'utilisation. Ou vous dégagez des ondes néfastes à senseo :o((
La modération.

0