Lave vaisselle electrolux.

AlainCaussin -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur i30 sur mon lv electrolux encastré. Quand je ferme le robinet d'eau et que je le mets sur off jendtends quand même un chuintement come une fuite,.
Une idée ?
Merci beaucoup

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, un chuintement meme sur Off .. c est une fuite !! il vaudrait peut etre mieux y remédier avant d aller plus loin ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

L'erreur I 30 correspond à une fuite sous l'appareil entre la cuve et le socle, vérifier par la trappe du bas vous devriez voir cette eau.
Quelle référence, si suite???
Cordialement.
0