Lave vaisselle beko DFN6831

dydou27 Messages postés 3 Statut Membre -  
dydou27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai la vaisselle qui est blanchâtre voir mal lavée et cela s'accentue avec le temps.
j'ai donc vérifier les basiques (déboucher le pal), mettre un produit et le faire tourner à vide, verifier si le pal tourne correctement pendnat le cycle, mais toujours pareil. j'ai donc démonter la partie gauche car j'ai consater qu'il n'y pas assez d'eau pendant le cycle. je n'est pas de circulation d'eau dans le regenerateur. j'ai démonter le remplisseur et nettoyer mais c'est pas pareil.

help, des idées ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, la on est mal parti !! régénérateur, remplisseur connait pas !!
comment pouvez vous affirmer qu il n y a pas assez d eau pendant le cycle ?? avez vous vérifié la dureté de l eau a l intérieur de la cuve ?? ou mieux changez le bouchon du pot a sel et son joint ??
qu est que que vous utilisez comme produits de la vage et rincage .. combien de sel mettez vous et a quelle fréquence ... etc etc .. questions a se poser ; avant de tout démonter

0
dydou27 Messages postés 3 Statut Membre
 
Le joint est en bonne état, j'ai remis du sel y'a 2-3 semaines et l'eau à l'intérieur est encore bien salé.
j'utilise des pastilles finish 3 en 1 et du sun pour le liquide de rinçage.
Je dit dit qu'il y a moins d'eau car je trouves qu'il y en a moins qu'avant.
0
Profil bloqué
 
déjà pastilles 3x1 ne plus utiliser de produit rincage !! et commencez par faire le plein de sel tous les 2 mois !! ensuite on verra ??
0
dydou27 Messages postés 3 Statut Membre
 
le sel j'en remet tous les 2 mois, ok je n'utiliserais plus de produit de rinçage ou l'inverse je n'utiliserais plus de 3 en 1 mais avec du liquide de rinçage.
0