CONGEL FONCT PAS ASSEZ FROID DS FRIGO
NEABEA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NEABEA Messages postés 2 Statut Membre -
NEABEA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon combiné frigo/congélateur CANDY CKBC3150E qui ne fait plus assez de froid dans la partie frigo, la température reste à +14. Le congélateur lui fonctionne très bien.
J'ai changé le thermostat mais il n'est pas en cause. Je l'ai laissé 48h éteint portes ouvertes pour le dégivrer complètement et la panne est toujours présente.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement.
J'ai changé le thermostat mais il n'est pas en cause. Je l'ai laissé 48h éteint portes ouvertes pour le dégivrer complètement et la panne est toujours présente.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bien cordialement.
A voir également:
- CONGEL FONCT PAS ASSEZ FROID DS FRIGO
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Congelateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager