Lave vaisselle FD 8910

Catherine -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai eu un problème électrique suite à orage j ai plus ma facture
Le numéro et FD 8910 à quelle année y correspond ???

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, quel rapport entre l orage, la facture et l année de fabrication ?? qui n est forcément pas la meme que la date d achat ?? surtout que cette marque la en particulier ne fait que de très petites séries!!

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Cette référence ne me dit rien ???
Sans la facture vous ne pourrez pas faire de réclamation voir avec le magasin qui vous l'a vendu.
La modération.

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860

bonjour
report de message :
Je voulais juste savoir si d après le numéro de série si mon lave vaisselle a plus de 10 ans si c est le cas mon assurance ne marche pas pour un sinistre dû à l orage.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

C'est au constructeur qu'il faut poser la question. Donc avec la marque que vous n'avez pas donnée Faites la demande.
Cordialement.
0