Voyant rouge sur Congélateur

jpcmoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un congélateur marque funix le voyant rouge et orange reste allumé et plus de froid à quoi cela correspond svp d'avance merci
Cordialement

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, ca veut dire que votre compresseur doit tourner en permanence et qu il ne produit plus de froid !! il est mort votre appareil ?? a confirmer par un frigoriste ??
1
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Icare!! t'en es sûr???? Attendons que notre ami rentre du travail. lol
0
Profil bloqué
 
ce ne sont que des suggestions aux dires et remarques données par les utilisateurs :o))
voyant rouge = alarme ; voyant orange = congélation rapide marche continue !!
0
jpcmoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc pour vous mon congélateur est mort
0
Profil bloqué
 
il n est peut etre pas mort mais vous ne pouvez pas intervenir sur le circuit frigorifique !! donnez la température du compartiment on ne sait jamais ainsi que la marque et le modèle ??
0
jpcmoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le modèle est un funix 08 et il n'y a pas de froid j'ai essayé de mettre la thermostat a 0 pendant une heure pour vider le condensateur et ensuite mis a 2 toujours pareil pas de froid et lumière rouge reste allumé si je le met a 4 le voyant orange se declenche
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Entendez-vous le compresseur tourner ???
Essayez de faire varier le thermostat .
Quelle référence de cet appareil??
Cordialement.

0
jpcmoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re
déjà merci d'être présent pour mon soucis et oui le compresseur tourne on l'entend
0