Lave vaisselle bosch type SD4P1b acheté en 2015.
Bosch
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pompe de vidange en panne ???. La mention E25 s'affiche. J'ai retiré et nettoyé les divers filtres, mais rien ne bouche, la roue crantée de la pompe tourne normalement mais l'eau stagne dans le fond de l'appareil à la fin du programme. Merci de vos conseils
Pompe de vidange en panne ???. La mention E25 s'affiche. J'ai retiré et nettoyé les divers filtres, mais rien ne bouche, la roue crantée de la pompe tourne normalement mais l'eau stagne dans le fond de l'appareil à la fin du programme. Merci de vos conseils
1 réponse
bonjour
Il faut vérifier le tuyau de vidange et l'évacuation du siphon .
Pour essai verser 2litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, toute l'eau doit s'évacuer dés le départ.
Si rien il faut vérifier si le 220v est présent sur la pompe à ce moment là .
Revoir la référence de votre machine si suite; inconnue.
Cordialement.
Il faut vérifier le tuyau de vidange et l'évacuation du siphon .
Pour essai verser 2litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, toute l'eau doit s'évacuer dés le départ.
Si rien il faut vérifier si le 220v est présent sur la pompe à ce moment là .
Revoir la référence de votre machine si suite; inconnue.
Cordialement.